| Rune | Nom | Arme | Armure/Casques/Boucliers | Niveau nécessaire |
|---|
| Amn | 7% de vie volée à chaque coup | L'adversaire subit des dommages de 14 | 25 |
| Ber | 20% proba de coups cinglant | Dommages réduits de 8% | 63 |
| Cham | Immobilise l'adversaire | Ne peut être immobilisé | 67 |
| Dol | Le monstre touché s'enfuit 25% | Refaire le plein de vie + 7 | 31 |
| El | +50 pour la puissance offensive, +1 pour la portée lumineuse | +15 défense, +1 pour la portée lumineuse | 11 |
| Eld | +75% de dégat aux morts vivants, +50 pour la puissance d'attaque contre le mort-vivants | 15% ralentit la perte d'endurance/ 7% chances de parade accrues (boucliers) | 11 |
| Eth | -25 défense de la cible | Régénerer le mana 15% | 15 |
| Fal | +10 pour la force | +10 pour la force | 41 |
| Gul | 20% bonus du niveau d'aataque | +5% à la resistance maximum au poison | 53 |
| Hel | Conditions requises -20% | Conditions requises -15% | Aucun |
| Ist | 30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique | 25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique | 51 |
| Ith | +9 pour les dommages max | 15% les dommages sont répercutés sur le mana | 15 |
| Jah | Ignore les defenses de l'adversaire | Augmente le nombre maximum de points de vie de 5%/ +50 pour la vie (boucliers) | 65 |
| Jo | +10 pour la vitalité | +10 pour la vitalité | 35 |
| Ko | +10 pour la dextérité | +10 pour la dextérité | 39 |
| Lem | +75% d'or récupéré sur le monstre | 50% do'r récupéré sur le monstre | 43 |
| Lo | 20% coup mortel | +5 résistance maximum à la foudre | 59 |
| Lum | +10 pour l'énergie | +10 pour l'énergie | 37 |
| Mal | Empêche les monstres de guérir | Dommages magiques réduits de 7 | 49 |
| Nef | Riposter | +30 défense contre missiles | 13 |
| Ohm | +50% dommages supplémentaires | +5% à la résistance maximum au froid | 57 |
| Ort | Augmente les dommages par la foudre de 1-50 | Résistance à la foudre +30%/ +35% (boucliers) | 21 |
| Pul | +75% dommages sur les démons, +100% pour la puissance d'attaque contre les démons | +30% défense augmentée | 45 |
| Ral | Augmente les dommages par le feu de 1-50 | Résistance au feu +30%/ +35% (boucliers) | 19 |
| Shael | 20% augmente la vitesse d'attaque | 20% récupération très rapide après un coup/ 20% vitesse de parade très rapide (boucliers) | 29 |
| Sol | +9 pour les dommages minimum | Dommages réduits de 7 | 27 |
| Sur | Chaque coup aveugle l'adversaire | Augment le nombre maximum de points de mana de 5%/ +50 pour le mana (boucliers) | 61 |
| Tal | +75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes | Résistance au poison +30%/ +35% (boucliers) | 17 |
| Thul | Augmente les dommages par le froid de 3-14 | Résistance au froid +30%/ +35% (boucliers) | 23 |
| Tir | +2 de mana après chaque mort | +2 de mana après chaque mort | 13 |
| Um | 25% probabilité de blessures ouvertes | +15 à toutes les résistances/ +22% (boucliers) | 47 |
| Vex | 7% de mana volé à chaque coup | +5% à la résistance maximum au feu | 55 |
| Zod | Indestructible | Indestructible | 69 |