| Au début, vous devez vous battre avec tout ce que vous trouvez qui a votre niveau ou moins, histoire de voire qui vous pouvez terrasser. Jusqu'au niveau 6, vous n'avez rien à craindre de la mort. Donc, jusque là, vous pouvez enchainer les monstres très vite afin de gagner beaucoup d'expérience. À partir du niveau 6, reposez vous entre chaque combat. Si vous n'êtes pas sur de battre des monstres de votre niveau (jaune), les bleus (un niveau en dessous de vous) ne devraient pas vous poser de problème majeur. Si vous jouez en groupe ( 3, 4 ou plus ), les monstres que vous attaquez doivent au moins êtres rouges + + pour celui qui a le plus haut level dans le groupe. A 6 ou 7, vous pouvez facilement vous faire du violet + + + en enchainant assez rapidement. Avant le lvl 5, faites attention aux instructeurs que vous allez voir : ils peuvent vous rendre impossible certaines classes de personnages. (ex : dans Hibernia, si vous voulez faire un enchanteur, n'allez pas voir l'instructeur eldritch : vous ne pourriez plus vous spécialiser en enchanteur au lvl 5 !!)
Voici les abréviations les plus utilisées dans DAOC qu'il faut absolument savoir : - oom (out of mana) : n'a plus de mana (énergie pour les sorts)
- ooe (out of endu) : n'a plus d'endurance
- ooc (out of carachter) : pour parler de quelque chose en dehors du jeu.
- heal : veut dire soigner
- pnj : personnage non joueur (les marchands par exemple)
- aggro : se dit pour les monstres quand ils attaquent en groupe
- pull : attirer un monstre (surtout pour les archers et les magiciens)
- tank : guerrier
- pet : familier
- buff : sort permettant d'augmenter les compétences ou caractéristiques d'un personnage.
- drop : ce que lâche un monstre en mourrant.
- mob : monstre
- afk (away from keyboard) : absent pour le moment (généralement suivi d'un nombre pour dire combien de minutes il sera absent) ex : afk 5 (absent 5 min)
- lvl (level) : niveau
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